Returns & Exchanges – Café Pista

FREE DELIVERY in Montreal* from 30$ AND from 50$+ for the rest of Canada.

Returns & Exchanges

RETURNS & EXCHANGES 


We take great care in selecting equipment that we know to be durable and choose our coffees meticulously for your satisfaction. 


If you wish to receive advice on one of our products, origins or equipment, write us! A member of our team will be happy to guide you in your quest for the best coffee. 



DELIVERY PROBLEMS 


Note that with increased traffic over the holidays and the addition of new health measures related to COVID-19, delivery times may be longer. 


If delivery times exceed 10 working days, we will be happy to contact Canada Post customer service to find out the status of your deliveries. (Holidays are not counted within 10 days.)


Example : December 23, 2020 + 10 working days = January 8, 2021


Because mistakes are human and they happen! 

If you ever receive your package in an unsatisfactory condition or if an error has been made in your order, write us and we'll make things right. ASAP! Believe us, there is nothing we understand better than the need to have your coffee in the morning.  



COFFEE BAGS


Quality

We apply to the majority of our coffees a “brown” roasting or “light roast”, a style which gently highlights the natural aromas of the cherry and of the terroir of origin. As with wine, the flavours and aromatic qualities differ from one grape variety to the other. 

If you have any doubts about the taste of your coffee, or if you're simply not too keen on your purchase, contact one of our coffee experts via Facebook messenger. We're here to share our best recipes with you and help you achieve optimal coffee brewing results. Furthermore, if you find your latest choice to be less satisfactory than usual, we'll be happy to offer you a discount on a future purchase so you can try something new. 


Grinding

All our coffees are ground according to equipment standards, tested in our lab and verified with our customers. 


In order to suit the vast majority of machines, we have chosen a medium-fine grind for you. If you find that your grind is too fine or too coarse for your personal machine, write us, and we will adapt the coarseness for your next order with a discount code for your subsequent purchase.  



EQUIPMENT


Refund

All of our equipment can be returned within fifteen days of the date of purchase. Whether it's because you received a duplicate gift, or changed your mind at the last minute, we'll be happy to rectify the situation. 


Exchange or credit

After 15 days and up to 2 months after the date of purchase, we offer Pista gift cards as reimbursement. The Pista gift card can be used online or at a branch. 


How to proceed?

The best way to do this is to write to a member of our virtual team via Facebook messenger to process a refund, an exchange or a credit. The product must not have been used and must be in the same condition as when it was sold. The delivery costs for returning the package are not reimbursed. 


The return address is: 2650 rue Masson, H1Y 1W2, Montreal, Qc, Canada.

English

LIVRAISON GRATUITE à Montréal à partir de 30$+ | Québec, Canada à partir de 49$+

Retours et échanges

RETOURS & ÉCHANGES 


Nous prenons le plus grand soin à sélectionner des équipements que nous savons durables et choisissons nos cafés méticuleusement pour votre plaisir matinal. 


Si jamais, vous désirez recevoir des conseils sur l'un de nos produits, sur une de nos origines ou sur nos équipements, écrivez-vous! Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous guider dans votre quête du meilleur café. 



PROBLÈME DE LIVRAISON 


À noter qu’avec l’achalandage accru du temps des fêtes et l’addition de nouvelles mesures sanitaires en lien avec la COVID-19 , il se peut que les délais de livraison soient plus élevés. 


Si jamais les délais de livraison dépassent les 10 jours ouvrables, il nous fera plaisir de contacter le service à la clientèle de Poste Canada pour connaître l’état de vos livraisons. (Les fériés ne sont pas comptés dans les 10 jours.)


Exemple : 23 décembre 2020 + 10 jours ouvrables = 8 janvier 2021


Parce que les erreurs, c’est humain et ça arrive! 

Si jamais vous recevez votre colis dans un état insatisfaisant ou qu'il s'est glissé une erreur dans votre commande, écrivez-nous, on va vous régler ça ILLICO PRESTO! Croyez-nous, il n'y a rien que l'on comprend mieux que le besoin d'avoir son café le matin.  



SACS DE CAFÉ


Qualité

On applique à la majorité de nos cafés une torréfaction «brune», dite légère (ou «light roast»), un style qui permet de mettre en valeur les arômes naturels de la cerise et du terroir d'origine. Comme pour le vin, les goûts et les qualités aromatiques diffèrent d’un cépage à l’autre. 

Si vous avez des doutes sur le goût de votre café, ou si tout simplement ce dernier vous plaît moins, écrivez à un expert de notre équipe. Nous sommes là pour vous partager nos meilleures recettes et pour vous aider à atteindre des résultats optimaux en termes d'infusion de café. De plus, dans le cas où votre dernier choix vous aurait moins plu qu’à l’habitude, il nous fera plaisir de vous offrir un escompte sur un prochain achat pour essayer quelque chose de nouveau. 


Mouture

Tous nos cafés sont moulus selon les standards d’équipements, testés dans notre lab et vérifiés avec nos clients. 


Dans le but de convenir à la grande majorité des machines, nous avons choisi une mouture moyenne-fine pour vous. Si vous trouvez que votre mouture est trop fine ou trop grosse pour votre machine personnelle, écrivez-nous, et nous adapterons la grosseur pour votre prochaine commande avec un code d’escompte pour votre achat subséquent.  



ÉQUIPEMENTS


Remboursement

Tous nos équipements peuvent être retournés dans les quinze jours suivant la date d’achat. Que ce soit parce que vous avez reçu un cadeau reçu en double, ou que vous avez changé d'avis à la dernière minute, il nous fera plaisir de rectifier la situation. 


Échange ou crédit

Après quinze jours et jusqu’à 2 mois après la date d’achat, nous proposons un échange en cartes cadeaux Pista pour le remboursement. La carte cadeau Pista s'utilise en ligne ou en succursale. 


Comment procéder?

La meilleure façon de faire est d’écrire à un membre de notre équipe virtuelle via la messagerie Facebook pour procéder à un remboursement, un échange ou crédit. Le produit ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans le même état que lorsqu'il a été vendu. Les frais de livraisons pour le retour du colis ne sont pas remboursés. 


L’adresse de retour est : 2650 rue Masson, H1Y 1W2, Montréal, Qc, Canada.

French
français fr